Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

SSTIC 2011, Day0

Vanhu is back, physically and ..... physically.....

Cool, mon blog fonctionne toujours !

Eh oui, cher ami lecteur (cette formulation au singulier est censée être une figure de style pour parler de façon plus intimiste à chaque lecteur, et pas du tout suggérer le fait que je n'aie plus qu'UN lecteur sur ce blog.....), comme tous les ans, c'est le SSTIC, et une bonne occasion pour moi de dépoussiérer ce blog.....

Ah, et accessoirement de faire exploser les stats de visites, pour ceux qui mettraient des liens vers ce blog comme les années précédentes, j'ai mis un tag dédié.

Et donc, conformément à ma tradition de live blogging (toujours à prononcer un peu comme "serial killer"), y'aura un billet par jour, à commencer par le "day 0", celui de notre arrivée sur place, des photos, généralement mises à la bourre, des rééditions de billets dans tous les sens à en faire fondre les lecteurs de flux RSS, des explications rien que pour ma soeur, des commentaires hyper subjectifs sur les présentations (zut, Sid n'arrive sur Rennes que mercredi soir, je peux même pas vous dire d'aller sur son blog pour des commentaires sérieux sur les confs du premier jour.....), tout ca.....

The A-Team

Ouaip, cette année, on est venus en nombre (enfin, 5), dans une ....euh .... un .... un truc.... qui tenait plus du van de l'agence tous risques que de l'audi A3:
camion

Et, au cas ou ca aurait pas été assez drole comme ca de manoeuvrer ce machin, on a aussi eu droit à l'exercice sympathique du pneu crevé en plein sur l'autoroute, qui me permet au moins de savoir désormais répondre à la fameuse énigme de "combien faut-il d'ingénieurs en informatique pour changer un pneu": 5, ca suffit largement, dont celui qui tient le parapluie, celui qui lit la doc pour comprendre ou trouver la roue de secours, celui qui va poser le triange de sécurité loin, tout ca:
FredPneu

Premier soir, entre déception et réconfort.....

Déception, d'abord..... notre désormais traditionnel mardi soir au Wok de Rennes n'a pas été possible, fallait réserver...... mon désarroi a été terrible, comme vous pouvez vous en douter !

Mais bon, on a quand même eu une note d'espoir en trouvant un endroit civilisé rue St Anne: un bar à bières, avec de vraies bières (comprendre Kwak (dans un vrai verre à kwak (ouh, je recommence à bloguer en Lisp, moi.....)), karmeliet triple, Chimay, troll, etc....), et du saucisson !!!

Bref, de quoi me réconforter un peu avant d'attaquer ces trois jours intenses: bieresetsaucisson

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet